Caisse :
Décapage complet du véhicule par bain ou décapage par grattage, allégement de la caisse, pose et fabrication d'arceau homologué sur-mesure, modification de la caisse pour le passage des lignes d'huile, l'ancrage des trains, adaptation d'éléments de carrosserie lights selon les homologations (polyester, aluminium), fourniture d'extension d'ailes homologuées.
Chassis :
Montage de barres de torsion de diamètre différent adaptées et testées suivant le type d'épreuve, montage de barres stabilisatrices réglables. Pour les Groupe 4 : combiné type filter avec ressorts compensateurs adaptés et testés.
Bras :
Fabrication de bras RSR, triangles spéciaux.
Frein :
Montage freins 4 ou 6 pistons sur tous les modèles, pédalier double, maitre cylindre spéciaux, frein à main hydraulique, disques en « matière compétition », disponibilité d'étriers spéciaux homologués.
Jantes :
Tout type de jantes sur mesure avec déport voulu.